BOURSE DE NEU KRASSBURG

Portrait d'un industriel krasslandais vers 1890

Le siège de la bourse

Une usine à Krassenheim

 

Le Krassland est un grand pays d'eksportation. Depuis l'invention du moteur à Savonite en 1824 par Denis Kapin, l'industrie lourde a étendu son emprise sur le Krassland et fait de notre pays le leader mondial toutes produktions konfondues.

Pour vous lancer dans l'ékonomie krasslandaise, en tant ke patron, kontremaître ou simple manutentionnaire de 3ème klasse, il vous faudra de la persévérance et toutes les kalités ke la lutte pour la survie est en droit de réklamer à l'homme, à la femme ou au dahu modernes.

Pour tous les Krasslandais, le bon goût est le goût du profit. Aussi la konkurrence est-elle rude et les sales koups loin d'être rares. La bassesse n'est pas ridikule au Krassland, et d'ailleurs le ridikule ne tue pas, surtout s'il est sous la table, bref tous les moyens sont bons pour arriver à la fin, ki est bien entendu le konfort et, pourkoi pas, le lukse inouï de rouler en limousine blindée sur le Korso de Monte-Krasso en jetant du Krassampagne par les fenêtres.

Le Financier Krasslandais, Kotidien de l'Ekonomie au Krassland, a le plaisir de vous offrir ce klassement aktualisé des fortunes du pays : le Gotha.

Nom
Fortune (GK$)
1
Dom Krassenwach
1000
2
Hertha Knascki
1000
3
Kokah LabombHash
0
4
Wagram von Blauburg
0
5
Victor Tathouloff
0
6
John Wilson
0
7
Leonid Grimalski-Kaukasskov
0
8
9
10

 

 

 

Présentation
Politike
KRAK 40
Kulture
Sport
Kontakt

© 2007 - Semi-Républike du Krassland - Dom Krassenwach